Header Alison Sykes

This page in English
 
Alison Sykes Gardens - About Us
En français - a traduit par Google
 
Garden 1
J'ai commencé ma carrière en tant que designer textile, a développé un expert sur le commerce extérieur avec une spécialité dans le textile, mais il a été forcé de réviser mon chemin par la dernière grande récession.

J'ai depuis longtemps un jardinier commis. Ma conception de base m'a permis d'être créatifs dans des combinaisons de couleurs et de forme. J'avais appris la leçon en matière de plantation que l'usine pour corriger la situation dans le jardin donne le meilleur résultat à long terme. Ainsi, dans la grande tradition britannique des amateurs passionnés Alison Sykes Gardens est né.

Mon apprentissage a été long. J'ai travaillé 7 jours par semaine. Un travail soutenu de l'autre. Des plantes ont participé à toutes les foires d'été. Garden Design commissions ont été acceptés. Il est clair que je ne pouvais pas continuer éternellement de traiter mon plantsmanship comme un hobby. Un site important et permanent est nécessaire pour l'exposition et l'offre de plantes à la vente. Je n'avais aucune idée qu'en fin de compte, je voudrais faire ma maison en Normandie. J'ai déménagé et quitté l'Angleterre en permanence, est entièrement attribuable à la sagesse d'une connaissance qui est lui-même un célèbre Nurseryman. Normandie possède un climat tempéré avec un bon niveau de précipitations permettant de nombreuses usines disparates à être cultivé et, comme le reste de la France, la Normandie a le potentiel pour une clientèle d'enthousiastes amateurs de plantes. Ma maison en Normandie, la chasse a été de courte durée. J'ai été attirée comme un aimant à La Jouberie. Pas de jardin, à seulement 1,5 hectare en milieu sauvage de logements de nombreux lapins sauvages. Malgré l'adversité, j'ai ouvert tous d'affaires en Normandie en Mai 2008.

Garden 2
Je n'ai jamais voulu créer une pépinière, qui est une région aride et dénudé de détail. Les visiteurs pourront voir que toutes mes plantes des zones de vente sont placés dans le jardin à La Jouberie de sorte que la maturité des spécimens de plantes à la vente peuvent être vus. J'ai l'intention de continuer à enrichir mon éventail considérable d'amour et d'ombre des forêts de plantes au cours des prochaines années. Mon jardin continue à se développer avec de plus en plus de différentes superficies plantées. J'espère que les visiteurs de la pépinière qui eux-mêmes sont en train de créer un nouveau jardin se trouve ici un soutien pour les procès qui en résultent.

Au cours de la prochaine année ou si elle vise à commencer à utiliser les installations de La Jouberie à offrir des conférences et des ateliers dans Garden Design, Plantsmanship, Fleuriste et autres sujets connexes, donnée par deux invités spécialistes britanniques et français.

Je me réjouis de vous accueillir ici. Alison.

Header Alison Sykes

Cette page en français
a traduit par Google
 
Alison Sykes Gardens - About Us
 
Garden 1
I began my career as a textile designer, developed into an expert on foreign trade with a specialty in textiles, but was forced to revise my path by the last great recession.

I had long been a committed gardener. My design background allowed me to be creative in colour combinations and form. I had learnt the lesson in planting that the correct plant for the situation in the garden gives the best result long term. Thus in the great British tradition of passionate amateurs Alison Sykes Gardens was born.

My apprenticeship was long. I worked 7 days a week. One job supported the other. Plant fairs were attended all Summer. Garden Design commissions were accepted. It was clear that I could not continue forever treating my plantsmanship as a hobby. A permanent and large site was necessary to display and offer plants for sale. I had no idea that ultimately I would make Normandy my home. That I relocated and left England permanently was entirely due to the wisdom of an acquaintance who is himself a renowned Nurseryman. Normandy possesses a temperate climate with a good level of rainfall allowing many disparate plants to be grown and like the rest of France, Normandy has the potential for a clientele of enthusiastic plant lovers. My house hunting in Normandy was of short duration. I was drawn like a magnet to La Jouberie. No garden, just a 1.5 hectare wilderness housing many wild rabbits. Despite all adversity I opened for business in Normandy in May 2008.

Garden 2
I have never wished to create a Nursery which is arid and bare of detail. Visitors will see that all my Plant Sales areas are placed within the garden at La Jouberie so that mature specimens of plants on sale can be seen. I am intending to continue to enhance my considerable range of shade loving and woodland plants over the next years. My garden continues to develop with increasing amounts of differently planted areas. I hope that those visitors to the nursery who themselves are in process of creating a new garden will find support here for the trials that result.

Over the next year or so it is intended to begin using the facilities at La Jouberie to offer lectures and workshops in Garden Design, Plantsmanship, Floristry and other related subjects, given by invited specialists both British and French.

I am looking forward to welcoming you here. Alison.